ÉCO-QUARTIERS - Le Champ des Possibles!

Projet de développement éco résidentiel de Waterville Le Champ des Possibles!
VENDU à 75%!

À Waterville, le projet d’urbanisme écologique intégré «Le Champ des Possibles» redéfinit le mode de vie des communautés. Situé entre les rues Highland et Swanson, ce développement comprend une dizaine de maisons saines et écologiques, ainsi que  la COOP des Prés (quatre quadruplex) pour un total de 25 unités. Tournés vers le soleil, les bâtiments sains et écologiques offrent des formes patrimoniales aux textures naturelles. Une charte écologique permet de réduire l’impact de ce quartier sur son environnement tout en favorisant la conservation et l’aménagement d’un milieu naturel inspirant.

Projets

Un quartier où tout devient simplement possible…

Habiter au Champ des possibles, c’est bénéficier d’un environnement où la vie à son meilleur prend tout son sens. Ainsi, le propriétaire pourra bénéficier d’un espace vert en copropriété d’une superficie de 90 000 pieds carrés et d’une zone de conservation qui lui permettront de se sentir en contact avec la nature.

Plusieurs services sont disponibles à quelques enjambées: épicerie, parc municipal, patinoire, pharmacie, quincaillerie, poste d’essence, caisse populaire, garderies, écoles primaires et secondaires, maison de jeunes, restaurant, café, salon de coiffure, centre communautaire et golf.

Plus que deux terrains disponibles!

Contactez-nous dès aujourd’hui!

Plus que deux terrains disponibles!

Cinq habitations saines et écologiques sont déjà bâties, complétant la phase I du projet. Il ne reste que deux terrains disponibles de la phase II.

Terrains à vendre:
Lot #2: 55 000$ av. taxes, 8 844 pieds carrés.
Lot #3: 55 000$ av. taxes, 8 991 pieds carrés.

(819) 481-1183 poste 117

Contactez-nous Fiche du projet