
Écodomaine à Waterville
À Waterville, le projet d’urbanisme écologique intégré «Le Champ des Possibles» redéfinit le mode de vie des communautés. Situé entre les rues Highland et Swanson, ce développement comprend 25 unités, dont une dizaine de maisons unifamiliales et duplex, ainsi que les quatre quadruplex de la Coop des Prés.
Tournés vers le soleil, les bâtiments certifiés LEED et Novoclimat offrent des formes patrimoniales aux textures naturelles. Une charte écologique permet de réduire l’impact de ce quartier sur son environnement tout en favorisant un voisinage qui partage les mêmes valeurs.

Un quartier où tout devient simplement possible…
Habiter au Champ des possibles, c’est bénéficier d’un environnement où la vie à son meilleur prend tout son sens. Ainsi, les propriétaires bénéficient d’un espace vert en copropriété d’une superficie de 90 000 pieds carrés et d’une zone de conservation, à même le noyau villageois.
Plusieurs services sont disponibles à quelques enjambées: épicerie, parc municipal, patinoire, pharmacie, quincaillerie, poste d’essence, caisse populaire, garderies, écoles primaires et secondaires, maison de jeunes, restaurant, café, salon de coiffure, centre communautaire et golf.
PHASES I & II: VENDUES

PHASES I & II: VENDUES
Cinq habitations saines et écologiques sont déjà bâties, complétant la phase I du projet. Les habitations de la phase II sont en cours de construction.
Pour vous inscrire à une liste d’envoi concernant nos prochains écoquartiers, écrivez-nous!