PROJETS À VENDRE - La COOP des Prés - Certification LEED

80% vendus!!!

Une opportunité d’habitation saine et écologique à coût très abordable.

Le projet de condos en coopérative est idéal pour un jeune couple ou jeune famille, un couple de retraités, une famille monoparentale et les personnes seules. Développé au cœur d’un quartier conçu pour l’humain et son mode de vie, le projet favorise l’harmonie entre la nature et la vie quotidienne des résidents.

Les quatre quadruplex seront érigés de façon à optimiser l’apport de la lumière naturelle tout en bénéficiant de la nature environnante. Livraison en été 2020.

Quatre unités 6 1/2 disponibles, à partir de 190 897$ taxes incluses et clé en main.

  • Condos certifiés LEED et Novoclimat
  • 300-400$ en frais de chauffage annuel
  • Construction qui gagne de la valeur avec les années
  • Accès à une zone de conservation de 2 acres et possibilité d’un jardin communautaire

Plan d'unités disponibles

La Nature

Habiter au Champ des possibles, c’est bénéficier d’un environnement où la vie à son meilleur prend tout son sens. Ainsi, le propriétaire pourra bénéficier d’un espace vert en copropriété d’une superficie de 90 000 pieds carrés et d’une zone de conservation qui lui permettront de se sentir en contact avec la nature.

La Ville

Plusieurs services sont disponibles à quelques enjambées: épicerie, parc municipal, patinoire, pharmacie, quincaillerie, poste d’essence, caisse populaire, garderies, écoles primaires et secondaires, maison de jeunes, restaurant, café, salon de coiffure, centre communautaire et golf.

À 15 minutes du Cégep Champlain et de l’Université Bishop’s à Lennoxville, où vous pouvez profiter d’un complexe sportif et d’un camp de vacances pour les enfants l’été.

L'humain

Votre bien-être et celui de vos proches est important pour nous. À l’extérieur, un stationnement central pour tous permet à vos enfants de jouer dehors en toute sécurité, et une charte architecturale et écologique qui encadre le projet réduit la pollution visuelle et sonore pour les habitants de la COOP.

À l’intérieur, les finitions sont à faibles C.O.V (composés organiques volatiles) et l’emplacement des boîtes électriques a été choisi en fonction des champs électromagnétiques afin de ne pas nuire à votre santé.

Images