Après trois ans de minutieuse préparation, les premiers coups de pelle pour le projet Les Boisés Urbanéco auront lieu en début de semaine prochaine. Les travaux de constructions de la phase 1-A de la rue, de l’aqueduc et des égouts seront terminés fin octobre 2016 pour permettre le démarrage de chantiers d’habitation dès novembre.
Quatorze terrains sont maintenant disponibles en pré-vente.

Les Boisés UrbanÉco, c’est une réflexion d’ensemble sur un urbanisme écologique intégré se déployant sur 68 acres, autour d’un ruisseau forestier dont la canopée généreuse est mise en conservation.
26 acres de biodiversité protégée sillonés de sentiers ombragés pour en apprécier la quiétude.
S’ajoute à toute cette verdure la proximité de la plage municipale et un magnifique parc aménagé pour la famille.

Magnifiquement situé entre le centre-ville de Magog, le parc du Mont Orford, le Carrefour de l’Estrie, le centre-ville et l’Université de Sherbrooke, le projet écodomiciliaire offre des terrains aménagés de manière à tirer avantage de l’orientation solaire en plus d’être desservi par les services municipaux.

Les maisons saines, construites de matériaux écologiques selon les standards de qualité d’UrbanÉco Construction, viserons la certifiées Novoclimat 2.0 et la certification LEED. L’utilisation de l’énergie solaire passive combinée à la très haute performance énergétique des bâtiment font de ces habitations un endroit durable et agréable à vivre.

Urbanéco vous propose cinq modèles de maisons qui se déclinent en plusieurs options. L’entreprise peut aussi concevoir votre plan d’architecture sur mesure pour vous permettre de construire la maison de vos rêves.

Consultez le lien suivant pour en apprendre davantage sur ce magnifique projet.

3D View 8_tw maison modèle PI_tERo_w maison modèle MU_tERo_wmaison modèle RÔ_tERo_w